Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

From Pai

23 Janvier 2014 , Rédigé par Papi

Salut salut la family et les ami(e)s, comment ca va ti ?

Bon beh la dernière fois on s était quitté à Chiang mai pour ma première nuit, j' y suis reste trois jours de plus finalement. Je suis reparti dormir à Lanna discovery ou on avait été la dernière fois avec Dams...Et le lendemain les 3/4 des hôtels étant plein j ai du me dégoter un petit hôtel mytheux tenu par un lady boy je crois...Je suis pas sur si c était un homme ou une femme ou les deux en tout cas il ou elle était super sympa, pas comme la chambre qu'il ou elle m'a loué... Du bruit du bruit et du bruit mais vu que j arrive toujours pas a dormir c était pas trop gênant...

Il m est bien difficile de prendre le rythme cette année mais bon il y a toujours une semaine ou deux de battements le temps d acclimater son corps...Pour l instant c est 5 heures de sommeil grand max quand c est pas 2 heures comme hier soir...Ca pique un peu mais on s y fait...

Je suis resté à Chiang mai jusqu au jour du marché du soir parce qu il y a un petit stand de maki et sushi merveilleux... C est que du bonheur , un vrai delice a 10 centimes le maki... Du coup t en prends une bonne vingtaine et tu te pète le ventre comme il faut...

J ai enchaine avec un bon massage thai chez Lily , une maison de massage reconnu en Thailande ou bosse des professionnelles de la profession pied main tête mais finalement elle m a fait le dos et les épaules...Ca fait un bien fou tout ça et tu sors de la t es relax max pour 3 euros...Elle m'a fait sauté des os au niveau de la main je savais même pas qu il était la...

Le lendemain de ma non nuit j ai décollé à Pai rejoindre les amis Thai et Bayonnais...Le petit trajet de trois heures en minibus c est transformé en calvaire...J avais un thai qui avait le mal des transports à cote de moi et moi qui avec rien dans le ventre et pas de dodo était pas loin de le suivre dans ces envie de vomir.

Bon en gros c'était le premier qui se lâche entraine l autre...Un virage , deux virages puis cinquante puis après cinq cents virages enfin Pai en vue...On a fait de la résistance et c est passé , moyen mais c est passée.

Qu elle bonheur de retrouver Pai et sa croisette (rue passante), je suis parti rejoindre les autres à Farmer home , une petite guest house sur la route de la jungle farm.

200 bath le bungalow avec la douche chaude et le silence , trés important...En gros ça fait 3,50 euros la nuitée et c est plus sympa qu'un formule 1...

La ferme ou on squattait avant a été fermée par la police à cause des soirées jusqu'à midi et surtout parce qu ils ont changé de commissaires à Pai et que lui n aime pas trop se faire graisser la patte contrairement à l'ancien.

Du coup la jungle Farm c est devenu un hôtel tippi et ça a drôlement changé...

Plus de potager en palier ,des tippis en moins et pas le même accueil vu que j ai même pas pu visiter...Bref ça restera un endroit ou j aurai de beaux souvenirs...

Je suis reparti avec les copains faire un tour dans la jungle, on a longé la rivière pendant un petit moment et c est toujours aussi beau.On a dévoré quelques papayes du tamarin et des fruits que je connaissais pas et qui ceux sont avérés être un délice du coup on en a racheté cette aprem au marché...Aloy Aloy...

A par ça et de loin le plus important j ai retrouvé mon ami Pi Aye , Benz et Tik...

Des retrouvailles que l on peut qualifier d intense, beaucoup d'émotion quand j ai retrouvé Aye, ça m a foutu une banane d enfer et en plus c était le jour de son anniversaire,joli cadeau qu il me dit...It's a good good day Krhap...Du bonheur...

Maintenant ils ont un bar au centre ville, le Why not, du coup beh ça boit de la biére et ça se remémore les bon moments passé ensemble avant d en vivre d autre...

Ils m ont invité à aller chasser dans la jungle le lendemain mais j ai pu dormir que 4 heures du coup j étais pas frais comme un gardon pour passer la nuit dans la jungle à traquer la poule d eau, même si au final ils ont chassé de la bière et du Sangsom...

Ca fait rien on se remettra ça bientôt...

Ca fait tellement plaisir de les revoir, d aller manger chez Tik qui m a sauté dans les bras quand elle m'a revu...Happy happy

Par contre la question qui revient c est : Where is Damian????????? men why he don't come??? Et oui mon painw c etait sur. En tout cas ils pensent à toi et aurait bien voulu revoir mister Ting Tong, son of the devil....

Demain soir c est soirée au Pittalew ou je reverrai surement Fa, du moins j espère, ma thai teacher...

Du coup beh ca fait zizir de retrouver tous ce beau monde et ce belle endroit...

Ca chill out dur à la guest house, ca squatte la piscine et le billard et on va surement faire un chti tour au cascade cette après midi...

D ailleurs on va pas tarder...

Je vous fais des gros bisous à tous et j' éspére que tout va bien par la bas...ET bien sur des gros bisous pour ma maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La vida..... sueños conseguidos, emociones vividas, recuerda siempre respirar hondo y profundo e impregnate de todo lo bello de la vida.te quiero.
Répondre
L
Bon Daniel t connerie c bien beau mais nous on a 4000 couvert la semaine prochaine alors si tu pouvait revenir !!!! Lol putain ta bien de la chance mon Salop profite bien et amuse toi bien !!!!!<br /> PS: mais si tu pouvait être la lundi !! Pense a nous bise poulet
Répondre
P
Ah merde j aurai du prendre l avion hier alors , fais chier... :)<br /> Faut me prevenir avant quand c est comme ca, je vous enverrai des ondes positives et si maman elle revoit son taux horaires a la mega hausse, mais mega mega, j y reflechirai...pas...<br /> Bon j espere que vous allez bien et que le petit pablo c est bien remis, je vous fais des bisous les loulous c est l heure de la bronzette
M
Ce retour en Thailande , tu l'as tellement rêvé , que là ! tu es dans l'émotion grand max! en plus des repères à trouver , normal que le sommeil ne soit pas au rendez vous !!!!!!! Il va revenir doucement au fur et à mesure que tu retrouves la quiètude. <br /> Je suis si heureuse que tu es retrouvé tes amis , j'imagine en effet ton émotion !!!! tu m'en as tellement parlé...........<br /> Je t'envie les repas délicieux , mais pas les moustiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ici il pleut comme vache qui pisse ,grisaille ! mais cela n'empêche pas d'être heureux , mamouille est heureuse , elle étudie et démarre ses stages le 10 mars.<br /> je pense à toi et attend photos avec impatience. <br /> Gros bisou , mon globe trotters d'amour. maman
Répondre
P
J ai lu ton blog ce matin à 4h30 et j ai faillit être en retard au boulot à cause de toi !!! Bise ma poule naine profite bien !!!!!
Répondre
J
Tu me vend du rêve Danny ! <br /> A tout momment je viens te voir mon pew !
Répondre
P
A tout moment ou a tout moment,,, tu seras peut etre mieux chez les caribous :) <br /> Lol j espere que tu vas bien mon painw, je balance des photos demain normalement...<br /> Bisous a la team CN