Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pai Pai

27 Janvier 2014 , Rédigé par Papi

1/ Petite piqure de stick Thai et la il a pas deconné le salaud, Dam's revient s il te plaît :)

2/ Ma nouvelle colloque que j ai appelé Samantha, elle s occupe de tout ce qui ai ménage de moustique dans la salle de bain, elle est plutôt calme et pas gênante tant qu elle reste gentiment dans la salle de bain.Elle est plus grosse qu' un paquet de clope et aussi poilu que Conchita,je la soupçonne d'avoir des origines portuguaises. Jusqu ici on s entend bien ça va mais va pas falloir trop de faux pas genre je viens dormir avec toi ou je me cache sous la douche...

3/ Petit tour dans la jungle derrière la jungle farm avec les copains, ça c'est bon de retrouver son petit grand jardin

4/ Quelques tofs de mon bungalow T1 à 4 euros par jour avec une bonne douche chaude et un bon lit et une tof de mon gros 125 CBR Thai lol...

5/ Soirée à Pitalew ou il y a queques artistes qui viennent faire des performances sur scène ou dans la salle d exposition, ca fait plaisir de retrouver cet endroit magnifique... Que du bonheur...et apres soirée au Why not avec Fa et Benz

Pai Pai
Samantha dou Lisboa

Samantha dou Lisboa

Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip
Jungle Trip

Jungle Trip

Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Pai Pai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Felicidades Dani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que cumplas muchos mas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te quiero mucho, disfruta el cumpleaños tio viejo!! jajajajajajajaajjajaja.<br /> <br /> Muac Muac Muac
Répondre
T
Dile a la Samantha esa, que como te vuelva a dar picotasos!! voy y le arranco la cabeza!!besos
Répondre
M
Moi je ne veux pas de femme de ménage!!!!!!!!!! à 8 pattes .......... 2 pattes me convient mieux!!!!<br /> Petite chambrée agréable , salle de bain confortable... OUSt !!!!! Samantha!!!! <br /> La fôret , sa faune et sa flore ........Attention ,elle doit être remplies de millier de femmes de ménage!<br /> Bref , la fête ,les amis très chers ......Daniel est dans son élément ........et maman lui envoie un bisou ,bisou sous le ciel orageux ,venteux ,pluvieux et grêleux...........de Tarnos . Besito grande.
Répondre
T
Sobrinoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disfruta mucho que la vida son dos días!!!!!! disfruta, vive, siente y luego recuerdalo todo!<br /> <br /> Un beso muy grande y no olvides que te quiero!!!!!!!!!<br /> <br /> Besos de Maya :))